+32 800 12 899 
Particulier Entreprise
FAQ | Questions et réponses Imprimer la page

FAQ | Questions et réponses

Processus de commande

A qui s'adresse l'offre de KAISER+KRAFT ?

Je suis un nouveau client, comment puis-je commander et à quoi dois-je prêter attention ?

Où et comment puis-je voir et acheter les articles ?

Existe-t-il un formulaire en ligne au moyen duquel je puisse commander ?

Dois-je m'enregistrer pour commander dans la boutique en ligne ?

Existe-t-il une quantité minimum de commande?

Comment être sûr que ma commande est bien arrivée?

Modification et annulation d’une commande: puis-je ajouter ou annuler ultérieurement des articles de ma commande?

Service

Y a-t-il un guide d'achat ?

Les produits proposés existent-ils en d'autres coloris ou comme fabrications spéciales ?

Les produits proposés sont-ils garantis ?

Puis-je faire effectuer le montage des produits commandés ?

Quels sont les coûts correspondant au montage d'un produit ?

Pièces détachées et maintenance: de quels services puis-je bénéficier après l’achat?

Je désire rénover tout mon bureau, mon entrepôt ou mes locaux de production. KAISER+KRAFT peut-il m'aider ?

Solutions E-Procurement: où me renseigner ?

Expédition et emballage

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d’emballage et d’expédition sont-ils inclus?

Quels délais de livraison puis-je attendre ?

Seuls les produits pouvant être livrés rapidement m'intéressent. Comment puis-je les trouver ?

Livraison: où ma commande est-elle livrée ?

Suivi d’expédition

Puis-je m’informer de l’état de la livraison en ligne?

COMMENT SERAI-JE INFORMÉ DU CHANGEMENT DE MON STATUT DE LIVRAISON ?

Paiement

Les prix indiqués comprennent-ils la TVA ?

De quelles possibilités de paiement disposé-je ?

Quelles sont les conditions de paiement ?

Quand et comment reçois-je ma facture ?

Que se passe-t-il si je dois donner une adresse de facturation différente ?

Droit de retour et d’échange

Endommagements dus au transport – que se passe-t-il si la marchandise est endommagée ?

Est-ce que je bénéficie d'un droit de retour et combien de temps puis-je en profiter ?

Utilisation des droits de retour: quand le transporteur livre mes articles, puis-je les rendre directement au transporteur ?

Fonctionnalité en ligne

Quels avantages me donne l'enregistrement dans la boutique en ligne ?

Mes données personnelles sont-elles en sécurité?

J'ai devant moi le catalogue imprimé et désire voir un certain produit dans la boutique en ligne. Comment le trouver ?

Je ne trouve pas l'article recherché dans la boutique en ligne. Que faire ?

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

J'ai oublié mon nom d'utilisateur: que faire maintenant ?

Comment puis-je commander/annuler la Newsletter ?

Puis-je aussi commander en ligne un catalogue imprimé ?

J'ai besoin d'une offre pour mes documents. Puis-je aussi recevoir une offre dans la boutique en ligne ?

Que sont les cookies?

Comment autoriser les cookies

Vous ne trouvez pas la question / réponse ?
Envoyez-nous votre question et nous vous répondrons rapidement.
Comparaison de produits