Collecteur de tri SIXCO triple, orifice de dépôt ouvert

  • Protection design DPMA Munich
  • Modèle ininflammable conforme aux normes DIN 4102-1 et DIN EN 13501-1
Collecteur de tri SIXCO, triple, orifice de dépôt ouvert, noir profond / gris foncé
Prix / pcs (HT)
à partir de
749,- €

Description du produit
Pour la durabilité des ressources naturelles et un avenir plus écologique: le tri des déchets organisé dans les espaces publics, voilà l'objectif du système SIXCO.
Composé d'acier galvanisé de haute qualité et de finition parfaite par peinture époxy.
Avec deux seaux intérieurs galvanisés de 45 litres de capacité chacun. Afin de retirer les seaux intérieurs ou les sacs-poubelle, l'élément supérieur est déverrouillé au moyen d'une clé carrée puis relevé: il est alors maintenu dans cette position par un amortisseur à pression pneumatique. Une clé carrée est comprise dans la livraison. Fermeture automatique par mécanisme à déclic.
Les orifices de dépôt sont conçus pour de petits déchets individuels et non pas pour une élimination illégale des déchets domestiques ou ordures ménagères.
La partie frontale du fond est munie de deux roulettes, ce qui permet un déplacement facile lors des taches d'entretien.
Un jeu de pictogrammes représentant les différents types de déchets: papier, plastiques (sac jaune), biodégradables et autres, est compris dans la livraison.
Ce système est intégralement fabriqué en Allemagne dans un atelier certifié TÜV. Le fabricant s'engage à respecter les objectifs du Global Compact des Nations Unies et offre une garantie de 5 ans.
  • Protection design DPMA Munich
  • Modèle ininflammable conforme aux normes DIN 4102-1 et DIN EN 13501-1
Caractéristiques techniques
Capacité3 x 45 l
Hauteur830 mm
Largeur950 mm
Profondeur355 mm
Nombre de conteneursconteneur à 3 compartiments
Produit livrémonté