Réf.: 546855 49

Cuve de rétention en PE pour 2 fûts de 200 litres capacité de rétention 220 l, avec caillebotis en PE

Cuve de rétention en PE pour 2 fûts de 200 litres

L x l x h 910 x 1310 x 380 mm

373,89 €
Prix / pcs (brut)

Délai de livraison: en 7 jours
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Cuve aux dimensions des palettes normes EUR: stockage direct des fûts sur le caillebotis ou sur palettes
  • Pour le stockage à l'intérieur conformément aux prescriptions en vigueur de liquides corrosifs et dangereux pour la nappe phréatique des classes GHS 1 – 4
  • Cuve et caillebotis entièrement en polyéthylène: extrêmement résistants aux huiles, acides et bases, produits chimiques, etc.
  • Fabrication homologuée DIBt, Berlin (Z-40.22-380)
  • Passages pour fourches de chariots élévateurs ou gerbeurs sur les 2 côtés
Construction robuste et durable en polyéthylène (PEMD) résistant aux produits chimiques et aux UV. Gerbable pour moins d'encombrement.

Cuve de rétention avec caillebotis en polyéthylène – les fûts et les bidons peuvent être déposés et stockés directement sur le caillebotis ou sur des palettes de dimensions européennes 1200 x 800 mm. Passages pour fourches des 2 côtés (sur les grands côtés, de 220 mm chacun, distance entre passages 170 mm).
Ce label de kaiserkraft évalue les produits en fonction de divers critères de respect des ressources naturelles
Ce label de kaiserkraft évalue les produits en fonction de divers critères de respect des ressources naturelles
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Modèle résistant aux produits chimiques corrosifs ou caustiques
Modèle résistant aux produits chimiques corrosifs ou caustiques
Caractéristiques techniques
Modèle de caillebotisavec caillebotis en PE
Capacité de rétention220 l
Longueur910 mm
Largeur1310 mm
Hauteur380 mm
Capacité fûts2 x 200 l
Capacité palettes1 Europe
Matériaupolyéthylène
Colorisnoir
Charge max.500 kg
Hauteur du sol90 mm
Pour produitsproduits dangereux pour la nappe phréatique produits chimiques, acides et bases huiles
Classes de produits dangereuxpour liquides dangereux pour la nappe phréatique des classes GHS 1 – 4
Charge répartie500 kg
Ecart entre passages fourches170 mm
Dimensions passages fourches220 x 90 mm
Homologationavec
Type de produitcuves de rétention de 200 litres
Produit livrémonté
Poids27.6 kg
Durabilité
Un produit d’avenir

Ce produit contribue activement à la protection de l’environnement et à la responsabilité sociale. Il respecte nos critères stricts de durabilité et favorise un avenir viable sur les plans économique, écologique et social. Pour chaque produit, la note pose la question essentielle : contribue-t-il à créer des conditions durables et équitables, aujourd’hui et demain ? Ci-dessous, les catégories dans lesquelles ce produit se distingue particulièrement.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .
KriterienGewichtungScore
Icon Protection du climatProtection du climat30%1,0
Icon RecyclabilitéRecyclabilité30%4,9
Icon BiodiversitéBiodiversité25%2,0
Icon Efficacité économiqueEfficacité économique10%3,0
Icon InnovationInnovation5%5,9
Gesamtscore3,0
En savoir plus sur notre approche en matière de développement durable