Potelets de délimitation

Ils avertissent, protègent, délimitent des zones et gardent les chemins libres: avec des poteaux et potelets de délimitation, vous sécurisez les voies de circulation et mettez en place des systèmes de guidage compréhensibles. Découvrez chez KAISER+KRAFT des modèles conçus pour différents domaines d'utilisation – du potelet de délimitation flexible en plastique au poteau de voirie élégant en inox.

Type de produit
Durabilité
  • 5.00 - 7.49 (44)
  • 7.50 - 9.99 (39)
  • 12.50 - 14.99 (33)
  • 10.00 - 12.49 (28)
  • < 5.00 (13)
Type de fixation
Pertinent
Nombre d’articles: 124

Poteaux et potelets pour la délimitation et la sécurisation



Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les parkings souterrains, les entrepôts ou les halls de fabrication: les poteaux et potelets de délimitation bloquent les voies d'accès, maintiennent libres les places de stationnement, rendent les délimitations claires et sécurisent les zones dangereuses. Ils servent ainsi à la sécurité et à l'orientation.



Chez KAISER+KRAFT, nous vous proposons de nombreux modèles de poteaux de voirie et de potelets, par exemple dans des coloris de signalisation ou en acier haut de gamme. La règle est la suivante: le rouge et le blanc sont destinés aux délimitations temporaires tandis que le jaune et le noir servent à indiquer des délimitations permanentes. Avec des poteaux de voirie en inox ou des bornes urbaines, vous délimiterez en revanche des espaces publics représentatifs, et ce de manière stylée.



Amovible, basculant ou fixe: bien choisir le modèle qui convient



Le choix du potelet, poteau ou borne dépend de l'usage prévu. Si vous souhaitez utiliser un tel dispositif pour bloquer durablement une voie d'accès ou sécuriser un parking, un potelet fixe peut s'avérer la meilleure solution. Les potelets de délimitation amovibles permettent à toute personne possédant la bonne clé de circuler librement: il suffit de déverrouiller le potelet, de le retirer et de le déposer à proximité. Cela s'avère encore plus facile avec des poteaux basculants. Il suffit de les rabattre après les avoir déverrouillés, puis de les relever.



Si vous optez pour des potelets de délimitation rétractables à sceller dans du béton, ceux-ci disparaissent complètement dans le sol. Ainsi, il n'y a aucun risque de trébucher, et les potelets restent solidement ancrés et protégés contre le vol. Il existe également des potelets à cheviller.



Vous souhaitez attirer l'attention sur certaines zones du bâtiment ou en particulier sur des plafonds bas dans les garages? Nos poteaux de délimitation pour le montage au plafond et au sol peuvent être montés de manière bien visible, à hauteur des yeux. Dans les espaces restreints, les potelets de délimitation flexibles avec ressort intégré sont un bon choix: ils cèdent de manière flexible devant le véhicule et se redressent ensuite d'eux-mêmes. Les «FlexPins» sont encore plus souples: ces potelets peuvent être franchis aisément en cas d'urgence, par exemple par les pompiers ou les ambulances.



Vous n'êtes pas sûr de savoir quels poteaux ou potelets représentent la solution idéale dans votre cas? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur cet achat, et sur tout type de délimitations et marquages.



Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Destructeurs de documents | Basculeurs | Aspirateurs | Poubelles à pédale | Conteneurs à déchets | Supports sacs-poubelle | Barrières de sécurité QUIPO | Profilés de protection des arêtes SHG