Destructeurs d'insectes

Bzzz... trop de trafic aérien pendant le travail? Les destructeurs d'insectes de KAISER+KRAFT sont fiables grâce à leur lumière UV.

Type de produit
Modèle de ventilateurs
Prix TTC
41
41
205
205
-

Destructeurs d'insectes – contre les envahisseurs volants



Lorsque les insectes bourdonnent sur le lieu de travail, vous avez le choix: vous pouvez les supporter, partir à la chasse aux mouches, ou résoudre le problème de manière élégante avec les destructeurs d'insectes de KAISER+KRAFT Allemagne.




Quand vous avez besoin de destructeurs d'insectes



Souvent, supporter les insectes peut s'avérer difficile. Les essaims d'insectes dans les entrepôts ou les halls de fabrication, mais aussi dans les bureaux, perturbent considérablement le travail et tapent sur les nerfs. Dans les cuisines ou les usines de transformation des denrées alimentaires, ils constituent de plus un risque pour l'hygiène et, au plus tard, lorsqu'une mouche atterrit dans la soupe, l'humeur des clients du restaurant s'en ressent.




Comment fonctionnent nos destructeurs d'insectes



Heureusement pour vous et vos employés, nos destructeurs d'insectes sont à des années-lumière des tapettes à mouches. Vous n'avez pas besoin de les chasser vous-même ou d'utiliser des substances toxiques.



Nos destructeurs d'insectes fonctionnent selon le principe suivant:



  • La lumière ultraviolette attire les insectes.

  • Les insectes sont tués par une grille à haute tension ou aspirés par un ventilateur et, selon le modèle, séchés dans le récipient de collecte.

  • Videz le récipient de temps en temps. Avec les destructeurs d'insectes munis d'un ventilateur, vous pouvez même libérer les insectes bénéfiques.


Important: l'utilisation d'insecticides avec lumière UV n'est autorisée qu'à l'intérieur. En extérieur, le risque de tuer des espèces protégées et des insectes utiles est trop élevé.




Comment trouver le destructeur d'insectes approprié



La taille de la zone que vous souhaitez préserver des insectes est déterminante pour le choix de l'appareil adéquat. Assurez-vous toujours que l'appareil est facile à nettoyer et à utiliser. Si vous voulez vous servir de l'appareil là où se trouvent des insectes tels que des abeilles ou des bourdons, ayez recours à un ventilateur et relâchez les insectes bénéfiques.



Des questions? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Contactez immédiatement notre service clientèle.