Marque
Hauteur [mm]
410
410
420
420
-
Type de produit

Marchepieds roulants: toujours là où on en a besoin!



La multitâche n’est pas que l’apanage des bons employés. C’est aussi la caractéristique d’un bon équipement. Et c’est là qu’entrent en scène les marchepieds roulants de la gamme KAISER+KRAFT! Ces supports peu encombrants servent aussi bien de tabourets que de sièges: un élément d’ameublement vraiment moderne.



Dans quels domaines professionnels les marchepieds roulants sont-ils pertinents?



Chaque employé ne mesure pas 1,90 mètre et les ustensiles sont parfois difficilement atteignables. Au lieu de s’étirer en vain ou d’aller chercher au débarras échelles et escabeaux, offrez à vos employés de plus petite taille un marchepied roulant.



L’idée est très simple: la surface large et antidérapante du marchepied peut servir à s’asseoir mais aussi à atteindre les dossiers et autres objets difficilement accessibles sur un rayonnage ou une armoire... et même en talon aiguille.



L’anneau en caoutchouc qui entoure le marchepied roulant en tôle d’acier stabilise celui-ci au sol quand il est sous charge. Les roulettes sont montées sur ressorts et rentrent dans le marchepied dès qu’un certain poids y est appliqué. Hors charge, cet auxiliaire fort utile roule aisément sur tous les types de plancher, même les moquettes.



Ainsi, les marchepieds roulants constituent une alternative intéressante aux escabeaux – même si ces derniers représentent toujours le meilleur choix pour le travail sur machine par exemple, notamment grâce à leurs marches et leur plateforme de bonnes dimensions.



Les marchepieds roulants ont toutefois leur raison d’être dans l’atelier et l’industrie – et bien sûr au bureau. C’est justement dans ce domaine professionnel qu’il ne manque bien souvent que quelques centimètres pour accéder au matériel dont on a besoin.



Les marchepieds roulants de KAISER+KRAFT



Si vous avez des questions concernant notre gamme de produits ou avez besoin d’aide pour choisir le marchepied roulant qui vous convient, adressez-vous à nous par écrit ou par téléphone.