Type de produit
Type d'utilisation
Propriété

Appareils de fitness

Vous n'avez pas envie de faire du jogging? Les appareils de fitness modernes pour le poste de travail sont amusants et font bouger vos employés.

Best-seller
Nombre d’articles: 6
Affichage:

Appareils de fitness pour l'entreprise et le poste de travail: vous pouvez vous entraîner partout!



Pas le temps, pas de possibilité, pas d'idées d'exercices? Désormais, ces excuses feront partie du passé dans votre entreprise. Car quelques appareils de fitness produisent de grands effets pour tout le corps. Si vous voulez que la santé et le bien-être fassent partie de la philosophie de votre entreprise, vous devriez vous procurer des appareils de fitness qui conviennent parfaitement à votre entreprise. Ou même aux postes de travail de bureau à domicile – de cette façon, vos employés pourront rester en forme et en bonne santé même en restant chez eux.




Quels appareils de fitness entraînent l'ensemble du corps?



Le meilleur appareil d'entraînement pour le fitness est le corps lui-même. Faire travailler toutes les parties du corps en même temps renforce les muscles, la circulation et le système immunitaire. Si vous voulez que vos employés tirent le meilleur parti possible du sport en entreprise, mettez à disposition des appareils de fitness dans les aires d'entraînement, comme dans une salle de sport:



  • Stations de musculation pour travailler ses muscles

  • Tapis roulants ou mini-entraîneurs pour l'entraînement d'endurance

  • Tapis de yoga et autres accessoires de fitness similaires pour les exercices libres

  • Petit équipement tel que des bandes d'exercice et des simulateurs d'escaliers pour des exercices polyvalents


Plus votre équipement de fitness est varié, plus les utilisateurs sont susceptibles de s'en servir sans se lasser. Après tout, les muscles s'habituent rapidement à des séquences de mouvements et doivent toujours être stimulés d'une manière différente.




Quel équipement de fitness convient dans l'entreprise et directement auprès du poste de travail?



Il existe des moyens simples et directs d'encourager les employés à faire de l'exercice sans devoir interrompre leur travail. L'astuce: transformer le poste de travail lui-même en un appareil de fitness:



  • Les combinaisons innovantes de bureau et de tapis roulant sont en train de devenir le nouveau point fort dans les espaces de co-travail.

  • Les bureaux réglables en hauteur dotés d'une fonction de travail en position debout favorisent presque automatiquement la circulation sanguine.

  • Les ballons suisses et les ergomètres à la place de sièges de bureau font travailler la colonne vertébrale et favorisent une excellente circulation du sang.

  • Les vélos d'entreprise sont de plus en plus populaires sur les terrains d'entreprise ou comme remplacement de la voiture de fonction.


Avant tout, il est essentiel d'instaurer une culture du mouvement dans votre entreprise et de donner aux employés la possibilité d'éviter les postures monotones et de bouger. C'est pourquoi il est par exemple important de concevoir des installations extérieures conviviales et invitantes, et d'optimiser la qualité du séjour dans les aires d'entraînement grâce à un éclairage approprié et à un aspect attrayant.