Réduction
Réf.: 807153 49

Sangle d'arrimage avec tendeur inversé ERGO, force de traction max. 5000 kg, lot de 8

Sangle d'arrimage

longueur 8000 mm

Nouveau
en lot de 8 seulement
167,- €
Prix / lot (HT)
20,88 €
/ pcs

Vous recevrez 8 pièces
Délai de livraison: en 7 jours
Réduction
Recevez une mallette à outils gratuite* avec votre commande.
i
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Sécurisation du chargement grâce à une force de précontrainte élevée
  • Étiquette intérieure
  • Étirement < 5%
La sangle d'arrimage MTPro 5050-500 – en deux parties est utilisée en combinaison avec un point d'arrimage, par exemple des rails d'ancrage Airline, ou rails à extrémité Airline, comme adaptateurs pour arrimage direct ou de friction avec des extrémités Airline.

Modèle: FE 0,5 m et LE 7,5 m (total: 8 m), avec tendeur inversé ERGO STF 500 daN, double crochet pointu
Tissu: 50 mm
Coloris: rouge
Étirement < 5%, LC 2500 daN en traction droite / LC 5000 daN en cerclage, conformément à la norme DIN EN 12195-2, avec étiquette cousue FE et LE
Caractéristiques techniques
Longueur8000 mm
Largeur50 mm
Charge max.5000 kg
Charge max. en utilisation rectiligne2500 kg
Modèle de sangles d'arrimageen deux parties, avec tendeur inversé ERGO
Colorisrouge
Matériautextile
Longueur partie fixe500 mm
Force de précontrainte500 kg
Type de produitsangles d'arrimage
Produit livrémonté
Poids26.48 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .