Réf.: 545184 49

Jeu de roulettes pour échelle pouvant être installé ultérieurement pour traverse

Jeu de roulettes pour échelle pouvant être installé ultérieurement

lot de 2

en lot de 2 seulement
239,- €
Prix / lot (HT)
119,50 €
/ pcs

Vous recevrez 2 pièces
Délai de livraison: en 7 jours
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Pour un transport ergonomique et aisé des échelles
  • Diminution des contraintes sur les articulations et le dos
  • Utilisation facile
Mieux vaut rouler que traîner: grâce au jeu de roulettes pouvant être installé ultérieurement sur les traverses, il est à présent très facile de déplacer les escabeaux à échelons, sans s'abîmer le dos. Les roulettes réduisent en effet le poids de la charge de moitié.

Le mécanisme rabattable à enclenchement automatique permet de mettre aisément les roulettes dans la position que l'on désire, sans se pencher, à l'aide du pied: un système qui vous offre ergonomie et confort.

Montage ultérieur facile et rapide sur escabeaux à marches et à échelons au moyen de la traverse de GÜNZBURGER STEIGTECHNIK.
Caractéristiques techniques
Train de roulement2 roulettes
Type de produitaccessoires pour échelles
Produit livrémonté
Poids1 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .