Réf.: 502560 49

Armoire à portes pliantes ignifuge 90 minutes pour produits dangereux, semi-automatique – asecos avec 6 tiroirs

Armoire à portes pliantes ignifuge 90 minutes pour produits dangereux, semi-automatique – asecos

gris clair

Coloris corps
4.850,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: en > 3 mois
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Pour le stockage de produits inflammables au poste de travail conformément aux normes DIN EN 14470-1 et TRGS 510
  • Résistance au feu testée 90 minutes, contrôle GS – fermeture automatique en cas d'incendie
  • Portes pliantes pour un encombrement moindre et plus de liberté de mouvement devant l'armoire quand les portes sont ouvertes
  • Armoire ergonomique, avec ouverture de la porte d'une seule main et système de blocage de la porte pour faciliter le stockage et le déstockage
  • Fermeture automatique des portes – une aération continue et efficace garantie de l'intérieur de l'armoire
  • Verrouillage par serrure à cylindre, compatible avec passe-partout
  • Raccord d'évacuation d'air (DN 75) dans le toit
  • Dispositif de mise à niveau pour compenser les sols inégaux
Pour davantage d'espace libre devant l'armoire – même quand les portes sont ouvertes.
Les deux portes s'ouvrent simultanément à l'aide d'une seule main. Elles se referment automatiquement au bout de 60 secondes.
Le processus de fermeture peut être interrompu à tout moment. Les portes peuvent aussi être refermées manuellement.

Produit de fabrication allemande.
En tôle d'acier fin peinte, isolation anti-feu et joints de portes de qualité.
Certification DIN EN 14470-1.

Avec tiroirs
Exploitation maximale de la capacité, fonctionnement pratique. Tiroirs coulissant sur toute la profondeur, blocables dans chaque position, se refermant automatiquement en cas d'incendie.
Charge max. par tiroir 60 kg (poids uniformément réparti). En tôle d'acier peinte époxy.
Sécurité contrôlée
Il s'agit d'une certification. GS est synonyme de sécurité contrôlée.
Sécurité contrôlée. Il s'agit d'une certification. GS est synonyme de sécurité contrôlée.
Armoires pour produits dangereux ignifuges 90 minutes pour le stockage de liquides inflammables. Résistance au feu 90 minutes, testée et certifiée en chambre d'incendie. Conformes à la norme EN 144701-1.
Armoires pour produits dangereux ignifuges 90 minutes pour le stockage de liquides inflammables. Résistance au feu 90 minutes, testée et certifiée en chambre d'incendie. Conformes à la norme EN 144701-1.
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Pour liquides toxiques
Pour liquides toxiques
Pour liquides inflammables
Pour liquides inflammables
Caractéristiques techniques
Résistance au feu90 minutes
Matériautôle d'acier, peinte époxy
Hauteur1968 mm
Largeur1200 mm
Profondeur615 mm
Hauteur intérieure1740 mm
Largeur intérieure1050 mm
Profondeur intérieure520 mm
Classes de produits dangereuxpour produits inflammables au poste de travail conformément aux normes DIN EN 14470-1 et TRGS 510 (annexe 3)
Aérationraccord extraction d'air (NW 75)
Pour produitsliquides inflammables et dangereux pour la nappe phréatique
Type de porteportes pliantes
Verrouillageserrure à cylindre
Nombre de portes2 pces
Nombre de tiroirs6 pces
Type de produitarmoires anti-feu pour produits dangereux
Produit livrémonté
Poids420 kg
Coloris corpsgris clair RAL 7035
Coloris portegris clair RAL 7035
Mode d'emploi
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .