Réf.: 116082 49

Armoire pour produits dangereux ignifuge 90 minutes, à portes pliantes – asecos avec 3 tablettes

Armoire pour produits dangereux ignifuge 90 minutes, à portes pliantes – asecos
Cache-socle non compris dans la livraison (voir accessoires)

coloris portes jaune

Coloris porte
4.150,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: en > 3 mois
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Pour le stockage de produits inflammables au poste de travail conformément aux normes DIN EN 14470-1 et TRGS 510
  • Résistance au feu testée 90 minutes – fermeture automatique en cas d'incendie
  • Portes pliantes pour un encombrement moindre et plus de liberté de mouvement devant l'armoire quand les portes sont ouvertes
  • Fermeture autonome de chaque porte
  • Portes blocables en position ouverte pour un accès aisé
  • Socle intégré avec passages pour fourches permettant une manutention facile
  • Dispositif de mise à niveau pour sols inégaux
Armoire industrielle pour produits dangereux ignifuge 90 minutes.
Construction extrêmement robuste et durable.

Avec tablettes.
Tablettes réglables en hauteur au pas de 32 mm. Charge max. par tablette 75 kg (poids uniformément réparti). Cuve de rétention contrôlée et certifiée StawaR / ÜHP. En tôle d'acier peinte époxy.
Armoires pour produits dangereux ignifuges 90 minutes pour le stockage de liquides inflammables. Résistance au feu 90 minutes, testée et certifiée en chambre d'incendie. Conformes à la norme EN 144701-1.
Armoires pour produits dangereux ignifuges 90 minutes pour le stockage de liquides inflammables. Résistance au feu 90 minutes, testée et certifiée en chambre d'incendie. Conformes à la norme EN 144701-1.
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Pour liquides dangereux pour la nappe phréatique
Pour liquides toxiques
Pour liquides toxiques
Pour liquides inflammables
Pour liquides inflammables
Caractéristiques techniques
Résistance au feu90 minutes
Matériautôle d'acier, peinte époxy panneaux spéciaux anti-incendie
Hauteur1955 mm
Largeur1200 mm
Profondeur615 mm
Hauteur intérieure1645 mm
Largeur intérieure1050 mm
Profondeur intérieure520 mm
Classes de produits dangereuxpour produits inflammables au poste de travail conformément aux normes DIN EN 14470-1 et TRGS 510 (annexe 3)
Pour produitsliquides inflammables et dangereux pour la nappe phréatique
Coloris corpsnoir
Type de porteportes pliantes
Modèle de portefermeture automatique
Nombre de portes2 pces
Nombre de tablettes3 pces
Matériau tablettestôle d'acier, peinte époxy
Charge max. par tablette75 kg
Réglage en hauteur des tablettes32 mm
Type de produitarmoires anti-feu pour produits dangereux
Produit livrémonté
Poids456 kg
Coloris portejaune or RAL 1004
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .