Réf.: 969734 49

Banc de vestiaire avec dossier, double face – eurokraft basic lattes en bois de hêtre

(2)
Banc de vestiaire avec dossier, double face – eurokraft basic
Grille pour chaussures à commander séparément (accessoire)

longueur 1000 mm

Longueur [mm]
565,- €
Prix / pcs (HT)

Plus que 11 disponible(s)
Délai de livraison: Livraison rapide
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Patins en plastique réglables en hauteur, jusqu'à 25 mm
  • Tube d'acier carré et rectangulaire 30 x 30 x 1,5 mm et 20 x 30 x 1,5 mm
  • Revêtement en poudre gris clair RAL 7035
  • Toutes les baguettes en hêtre massif verni transparent
Le banc de vestiaire double face avec dossier convainc par sa fabrication robuste et son équipement bien pensé. Il offre une solution durable pour les domaines d'application exigeants dans les vestiaires d'entreprises, d'installations sportives ou de salles de fitness.

La construction stable en tube d'acier carré assure une grande stabilité et une haute résistance. La surface des profilés en tube d'acier est peinte époxy de haute qualité en gris clair (RAL 7035) – résistante aux rayures et facile d'entretien. La hauteur d'assise ergonomique de 420 mm offre beaucoup de confort et le dossier intégré offre un maintien supplémentaire en position assise. Des patins en plastique réglables en hauteur permettent de compenser les irrégularités du sol et protègent les revêtements de sol délicats.

Ce banc de vestiaire s'intègre parfaitement dans tout environnement de vestiaire. Il favorise une utilisation ordonnée et hygiénique de l'espace – en particulier dans les zones très fréquentées. Le banc de vestiaire avec dossier est un choix judicieux pour un équipement durable et pratique.

Lattes de l'assise, du dossier et du portemanteau en bois de hêtre laqué clair.
Patères doubles en plastique noir avec porte-étiquette.
Intervalle entre patères 200 – 220 mm.
Produits livrés démontés, montage simple.
Caractéristiques techniques
Hauteur assise420 mm
Profondeur assise2 x 400 mm
Coloris du piétementgris clair RAL 7035
Matériau du piétementtube d'acier carré, peint époxy
Profondeur850 mm
Assise2 côtés
Matériau assisehêtre massif
Coloris latteshêtre
Hauteur1700 mm
Modèle de bancavec dossier et portemanteau
Nombre de lattes4 pces
Modèle de piétementprofilés vissés en acier carré
Ecartement entre crochets220 mm
Hauteur réglableca. 25 mm
Propriétéréglable en hauteur
Type de produitbancs de vestiaires avec dossier, deux côtés
Produit livrédémonté
Longueur1000 mm
Nombre de patères10 pces
Poids32 kg
Mode d'emploi illustré
Durabilité
Un produit d’avenir

Ce produit contribue activement à la protection de l’environnement et à la responsabilité sociale. Il respecte nos critères stricts de durabilité et favorise un avenir viable sur les plans économique, écologique et social. Pour chaque produit, la note pose la question essentielle : contribue-t-il à créer des conditions durables et équitables, aujourd’hui et demain ? Ci-dessous, les catégories dans lesquelles ce produit se distingue particulièrement.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .
CritèresPondérationNote
Icon Protection du climatProtection du climat30%1,0
Icon RecyclabilitéRecyclabilité30%4,2
Icon BiodiversitéBiodiversité25%4,2
Icon Efficacité économiqueEfficacité économique10%4,3
Icon InnovationInnovation5%5,9
Note globale3,7
En savoir plus sur notre approche en matière de développement durable