Réf.: 182185 49

Ventilateur de plafond ECO AVIATOS Ø hélice 1620 mm

Ventilateur de plafond ECO AVIATOS

laque aluminium / chrome brossé

Coloris
399,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: en 7 jours
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
ECO AVIATOS, ventilateur de plafond basse consommation, 3 pales avec télécommande, 6 vitesses, avec luminaire, lampe en verre opale dépoli, max. 2 x 40 W, E27, marche avant/arrière par télécommande, moteur EC/CC max. 31 W, 230 V ~ 50 Hz, tige de plafond courte, avec télécommande, distance entre plafond et pales 260 – 350 mm, convenant pour inclinaisons de 38°.
Produits livrés démontés, montage simple.
Caractéristiques techniques
Diamètre hélice1620 mm
Nombre de vitesses6
Vitesse de rotation max.160 tpm
Puissance6 – 33 watts
Equipementéclairage télécommande
Largeur425 mm
Profondeur315 mm
Alimentation230 V, 50 Hz
Distance entre plafond et pales260 – 350 mm
Pales pouvant être montées3 pces
Pales comprises dans la livraison3 pces
Type de produitventilateurs de plafond
Produit livrédémonté
Poids5.891 kg
Colorischrome brossé laqué aluminium
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .