Réf.: 182178 49

Ventilateur de plafond ELICA avec télécommande

Ventilateur de plafond ELICA

bois Wengé / chrome brossé

319,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: en 7 jours
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
ELICA, ventilateur de plafond, Ø 1320 mm, 5 pales, sans sélecteur, lampe en verre opale dépoli, max. 2 x 40 W, E27, marche avant/arrière commandée par interrupteur coulissant, moteur max. 65 W, 230 V ~ 50 Hz, tige de plafond courte, distance entre plafond et pales 260 – 290 mm.

Avec télécommande, 3 vitesses, convient pour inclinaisons de 22°.
Produits livrés démontés, montage simple.
Caractéristiques techniques
Diamètre hélice1320 mm
Colorischrome brossé Wengé
Nombre de vitesses3
Vitesse de rotation max.195 tpm
Puissance17 – 65 watts
Equipementéclairage télécommande
Largeur370 mm
Profondeur280 mm
Alimentation230 V, 50 Hz
Distance entre plafond et pales260 – 290 mm
Pales pouvant être montées5 pces
Pales comprises dans la livraison5 pces
Type de produitventilateurs de plafond
Produit livrédémonté
Poids9.028 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .