Réduction
Réf.: 668804 49

Destructeur de documents Optimum AutoFeed+ 300X – Rexel capacité 60 l

Destructeur de documents Optimum AutoFeed+ 300X – Rexel

particules, 10 feuilles

699,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: Livraison rapide
Réduction
Recevez une mallette à outils gratuite* avec votre commande.
i
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Amenée automatique du papier de maximum 300 feuilles de format A4 (80 g/m²) en une seule procédure, alimentation manuelle de max. 10 feuilles
  • 60 minutes de fonctionnement ininterrompu avec refroidissement par ventilateur intégré
  • Activation du mode veille, qui permet d'économiser de l'énergie, au bout de 3 minutes de non-utilisation
  • Bac à déchets amovible, d'une capacité de 60 litres
  • Indicateur de niveau du bac à déchets par capteur infrarouge
  • Exploitation facile grâce aux touches de commande tactiles et au verrouillage par code PIN du bac à papier pour encore plus de sécurité
  • Technologie anti-bourrage de papier
  • Niveau de bruit très faible
  • Déplacement facile du destructeur grâce aux quatre roulettes pivotantes
  • Idéal pour usage fréquent au bureau
Le destructeur à coupe en particules Optimum AutoFeed+ 300X déchiquette automatiquement, en une seule procédure, jusqu'à 300 feuilles de papier de format A4 (80 g/m²) en petites particules de niveau de sécurité P4 (4 x 25 mm). Ce destructeur sophistiqué à amenée automatique du papier est idéal pour une utilisation quotidienne au bureau grâce à son bac à déchets amovible de dimensions généreuses d'une capacité de 60 litres. Vous n'avez pas besoin d'alimenter manuellement les documents un par un ou de retirer les agrafes ou les trombones. Il fait tout le travail pour vous. Roulettes pivotantes pour un déplacement aisé du destructeur de documents.
Caractéristiques techniques
Classe de protection conforme DIN 663992 (protection élevée)
Classe de sécurité ISO / IEC 21964 (DIN 66399)P-4
Capacité de coupe max. (A4 80 g/m²)10 pces
Performance de coupe autofeed max.300 pces
Type de coupeparticules
Largeur bandes / taille particules4 x 25 mm
Capacité collecteur60 l
Matériaux découpésagrafes cartes de crédit
Largeur utile230 mm
Hauteur735 mm
Largeur465 mm
Profondeur490 mm
Colorisnoir
Tension220 – 240 V
Poids18.7 kg
Puissance moteur avec nombre max. de feuilles400 watts
Niveau sonore55 dB(A)
Alimentation230 V
Type de produitdestructeurs de documents autofeed
Produit livrémonté
Mode d'emploi
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .