Distributeurs de courant

Pour l'alimentation électrique simultanée de différents appareils: les blocs multiprises permettent de brancher jusqu'à seize appareils à une seule source de courant, ce qui s'avère pratique particulièrement au bureau pour brancher ordinateurs, imprimantes, etc. à un poste de travail en économisant de la place. Mais des blocs multiprises spécialisés et des postes d'alimentation électrique s'avèrent sont également très utiles dans l'industrie. Des distributeurs de courant d'atelier aux blocs multiprises de sécurité – découvrez un choix extrêmement varié dans la boutique en ligne de KAISER+KRAFT!

Nous vous proposons dans la catégorie Distributeurs de courant des produits des marques suivantes: Treston, ANKE, Brennenstuhl.

Marque
Type de produit
Durabilité
  • >= 7.50 (12)
  • < 7.50 (1)
Best-seller
Nombre d’articles: 13

Blocs multiprises – pour une alimentation électrique centralisée



Des auxiliaires indispensables: les blocs multiprises facilitent le travail quotidien dans différents domaines professionnels. Que ce soit sur les bureaux ou auprès des postes de travail, vous avez besoin de plusieurs appareils alimentés simultanément pour de nombreuses activités. Des blocs multiprises à boîtier en inox pour les salles à hygiène contrôlée aux postes d'alimentation électrique pour les travaux en plein air: la gamme de blocs multiprises est très variée.



De nombreux modèles sont équipés d'un interrupteur principal qui permet de couper simultanément le courant des appareils branchés. En outre, les blocs multiprises de notre gamme sont dotés d'une protection contre les surtensions, c.-à-d. que les appareils raccordés ne risquent pas d'être endommagés par une surtension. Cette dernière peut par exemple se produire lorsque la foudre tombe sur une ligne électrique.



Le nettoyage des blocs multiprises



Vous souhaitez nettoyer des blocs multiprises en toute sécurité? Dans ce cas, il convient de tenir compte des points suivants.



Nettoyer des blocs multiprises mobiles



  1. Commencez par débrancher le bloc multiprise afin d'éviter les chocs électriques potentiellement dangereux.

  2. Vous pouvez ensuite retirer le boîtier et l'essuyer. En cas de salissures importantes, certains modèles peuvent également être lavés au lave-vaisselle. Consultez à cet effet la description du produit.

  3. Une fois le boîtier complètement sec, il peut être revissé. Important: la partie du bloc multiprise dans laquelle le courant circule lorsque l'appareil est allumé ne doit en aucun cas entrer en contact avec un liquide.


Nettoyer des blocs multiprises fixes



  1. Débranchez le fusible de la source de courant avant le nettoyage du bloc multiprise.

  2. Des appareils de mesure de la tension permettent de s'assurer qu'il n'y a plus de courant dans le bloc multiprise.

  3. Une fois que l'on s'est assuré que le courant ne circule plus dans le bloc multiprise, on peut en retirer le boîtier et l'essuyer.

  4. Comme pour les modèles mobiles, la règle est la suivante: le boîtier doit être complètement sec avant de le revisser sur le bloc multiprise.


Se procurer des blocs multiprises de sécurité



Des rallonges aux blocs multiprises en passant par les enrouleurs de câbles – vous trouverez dans notre gamme les modèles qui répondent à vos besoins. Qu'il s'agisse d'une extension pour l'établi ou pour le bureau, les blocs multiprises peuvent être utilisées de différentes manières. Si vous avez des questions sur cette catégorie de produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre sympathique équipe de service vous assistera volontiers.




Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Lampes d'atelier | Tapis antistatiques | Manutention des câbles | Pupitres d'atelier | Servantes d'atelier | Bureaux