Marque
+
Vitesse de ralenti
+
Puissance utile
+

Meuleuses d'angle, métallurgie

Quand le métal peut être découpé et poncé aussi facilement que s'il s'agissait de bois tendre, c'est qu'une meuleuse d'angle de haute qualité est en action. L'outil préféré de nombreux artisans et professionnels de l'industrie ne fait aucun compromis. Surtout pas en ce qui concerne des résultats précis.

Nous vous proposons dans la catégorie Meuleuses d'angle, métallurgie des produits des marques suivantes: Bosch.

Best-seller
Nombre d’articles: 6
Affichage:

Meuleuses d'angle et métallurgie: toute résistance est futile



Meuler avec force ou séparer complètement? Nous nous en chargeons! La meuleuse d'angle est l'un des outils électriques les plus utilisés dans le travail du bois et du métal. Pas étonnant: après tout, avec ce puissant outil électrique, toute résistance est futile.



Quels sont les différents types de meuleuses d'angle?



En gros, les meuleuses d'angle sont divisées en modèles à une main et à deux mains, bien que cette catégorisation ne soit plus correcte pour les outils électriques modernes. Les outils de marque professionnels sont dotés d'une poignée supplémentaire pour un changement rapide. Les meuleuses à une main sont particulièrement convaincantes pour disjoindre, couper et séparer, tandis que les meuleuses à deux mains sont par exemple idéales pour lisser les cordons de soudure.



Outre le système de guidage, la puissance du moteur est un facteur de classification décisif. Nos assortiments de marques proposent différentes classes de puissance, conçues pour des matériaux de plus en plus durs, par ordre croissant.



Pour le travail des métaux, nous proposons également des broyeurs droits avec lesquels vous pouvez fraiser, broyer et ébavurer le métal rapidement et avec précision. Ces appareils se meuleuses droites de construction particulièrement compacte et avec un système de guidage très pratique.



Que faut-il prendre en compte lors de l'achat de meuleuses d'angle?



Lorsque vous commandez chez nous des outils électriques, la qualité de marque de nos modèles professionnels va de soi. Nos assortiments professionnels ne manqueront pas de vous convaincre par leur grande durabilité, conçue pour un usage quotidien dans l'industrie et l'artisanat. Même la plus puissante des versions de bricolage devrait y trouver sa place.



Vos meuleuses d'angle devraient également être équipées, par exemple, de dispositifs d'aspiration pour aspirateurs industriels. Un tel dispositif permet non seulement de maintenir le poste de travail au propre et l'air exempt de particules en suspension, mais aussi de garantir une vue claire de la progression des travaux.



Une meuleuse d'angle de haute qualité se caractérise également par de faibles vibrations, des sûretés électriques et des détails tels que le refroidissement direct du moteur. Les disques de meulage et de découpe nécessaires peuvent être remplacés rapidement et facilement.



Quelles sont les mesures de sécurité à respecter avec les meuleuses d'angle?



Le disque rotatif en métal frappe le bois dur ou le métal à grande vitesse: étincelles volantes et poussière de bois sont monnaie courante lorsqu'on travaille avec une meuleuse d'angle. C'est pourquoi des lunettes de protection, des vêtements de protection difficilement inflammables et d'autres mesures de sécurité professionnelle sont obligatoires.



Il est de plus important que les employés reçoivent une formation exhaustive. Il ne s'agit pas seulement du maniement sûr de l'outil, mais aussi des résultats de meulage et de coupe parfaits sans besoin d'aucune retouche. Tout le reste est pris en charge par nos produits professionnels de haute qualité – nous vous conseillons volontiers.