Réf.: 805624 49

Poste de travail QuatreX, à réglage électrique de la hauteur – Treston hauteur de travail de 710 à 1210 mm

Poste de travail QuatreX, à réglage électrique de la hauteur – Treston

l x p 1225 x 750 mm

Largeur plateau [mm]
Profondeur plateau [mm]
Nouveau
2.650,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: en 7 jours
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Quatre moteurs – de la position la plus basse à la plus haute en moins de 14 secondes
  • Stabilité extrême et moins de vibrations
  • Plage de réglage de la hauteur de 710 – 1210 mm
  • Charge max. 300 kg
  • Possibilité de raccordement pour kit de mise à la terre antistatique
La table de travail Treston QuatreX à hauteur réglable électriquement a été spécialement conçue pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de stabilité, de flexibilité et de précision. Avec un design moderne et ergonomique combiné à un réglage électrique rapide de la hauteur, cette table de travail est le choix ultime pour les professionnels pour qui la précision dans leur travail est d'une importance capitale. La table de travail répond aux exigences d'un grand nombre de secteurs et de segments. Il convient donc parfaitement à la fabrication de produits de luxe, à la production électronique, à la mécanique de précision, à la logistique, à l'assemblage léger, aux travaux de maintenance et aux laboratoires de recherche et développement.

Réglage électrique de la hauteur: en appuyant sur un bouton, quatre moteurs puissants font passer votre table de la position la plus basse à la position la plus haute en moins de 14 secondes (36 mm / seconde). Le piètement robuste est en acier revêtu de poudre d'époxy.
Extrêmement flexible: choisissez d'abord la taille de piétement souhaitée, puis le plan de travail adéquat, au choix en stratifié basse pression (LPL) ou un plan de travail antistatique.

Un vaste choix d'accessoires est à votre disposition pour un équipement personnalisé et pratique.
10 ans de garantie
10 ans de garantie
Modèle antistatique
Ce symbole signifie que le produit est un modèle antistatique (en rapport avec l'électricité ou les charges statiques).
Modèle antistatique. Ce symbole signifie que le produit est un modèle antistatique (en rapport avec l'électricité ou les charges statiques).
Caractéristiques techniques
Type de plateautube d'acier
Modèle de piétement4 pieds
Charge max. statique300 kg
Hauteur de travail710 – 1210 mm
Type de réglage en hauteurélectrique
Epaisseur plateau0 mm
Matériau du piétementacier
Coloris du piétementgris clair RAL 7035
Type de produitpostes de travail modulaires
Produit livrédémonté
Largeur plateau1225 mm
Profondeur plateau750 mm
Poids47 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .