Vestiaire à portes en Z Amsterdam – eurokraft basic 2 compartiments

(17)
Vestiaire à portes en Z Amsterdam – eurokraft basic
Nombre de compartiments [pces]
Coloris porte
Largeur [mm]
à partir de
329,- €
Prix / pcs (HT)
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Deux vestiaires occupant la superficie d'un seul – davantage de casiers par vestiaire
  • Rangement de vêtements longs sans devoir les plier
  • Aération par perforations dans les portes
  • Avec porte-étiquette (h x l 30 x 50 mm)
Le vestiaire métallique compact pour une exploitation optimale de l'espace

Un vestiaire à portes en Z allie un design peu encombrant à une fonctionnalité bien pensée. Idéal pour les vestiaires d'entreprises et de centres de loisirs, ce vestiaire métallique offre deux compartiments sur la surface d'une seule armoire. La disposition intelligente des casiers en forme de Z permet de ranger efficacement les vêtements sans faire de compromis sur le côté pratique.

Avec sa construction robuste en tôle d'acier soudé et son revêtement peint époxy de haute qualité, le vestiaire à portes en Z garantit une longue durée de vie et reste fiable même dans les zones très fréquentées. Le vestiaire se pose au sol avec une garde de 80 mm.

Chaque casier est équipé d'une tringle et de deux crochets solides. Grâce à la répartition intelligente de l'espace, le vestiaire offre suffisamment de place par casier pour les vêtements longs, qui peuvent être rangés sans être froissés. La configuration des trous dans les portes assure une aération optimale, tandis que les serrures à cylindre à clé différente garantissent la sécurité.

Les portes sont équipées de porte-étiquettes (30 x 50 mm); les étiquettes ne sont pas incluses dans la livraison.

Que ce soit pour les entreprises, les écoles ou les centres sportifs, ce vestiaire mini-largeur est la solution idéale pour utiliser au mieux un espace limité, tout en répondant aux exigences de fonctionnalité et de design.
Produits livrés montés.
3 ans de garantie
3 ans de garantie
Caractéristiques techniques
Modèle de piétement d'armoires-vestiairesau sol
Coloris corpsgris clair RAL 7035
Verrouillageserrure à cylindre de sécurité, clés différentes par serrure
SérieAMSTERDAM
Versionforme de toit plate
Hauteur1800 mm
Profondeur500 mm
Equipement intérieur1 tringle, 3 patères
Angle d'ouverture des portes90 °
Hauteur intérieure397 / 813 / 409 mm
Profondeur intérieure468 mm
Hauteur du socle80 mm
Matériautôle d'acier
Surfacepeint époxy
Epaisseur matériau0.7 mm
Type de porteporte battante
Constructionsoudée
Nombre de clés2 pces
Type de produitvestiaires à portes en Z
Produit livrémonté