Marque
Type de produit
Compris dans la livraison

Accessoires pour tiroirs

Les tiroirs ont besoin de système! Grâce à nos compartiments pour tiroirs, vous y mettrez rapidement et facilement de l'ordre et de l'organisation. Vous pourrez ainsi équiper ou compléter votre mobilier d'atelier, de stockage ou de bureau.

Nous vous proposons dans la catégorie Accessoires pour tiroirs des produits des marques suivantes: LISTA, ANKE, QUIPO, EUROKRAFTpro, RAU, CP, BISLEY, EUROKRAFTbasic, Safescan, ZARGES.

Best-seller
Nombre d’articles: 221
Affichage:

Accessoires pour tiroirs


Les accessoires pour tiroirs sont souvent utilisés pour organiser les contenus des tiroirs. Dans toutes les entreprises, les armoires et les tiroirs font partie du mobilier standard. Outils et classeurs peuvent ainsi être rangés dans un espace réduit. Les cloisons de séparation pour tiroirs font partie des accessoires très utiles pour les armoires à tiroirs, car elles permettent de bien ordonner le contenu. Une compartimentation pour tiroirs apporte davantage de clarté et fait gagner beaucoup de temps, car cela évite les recherches chaotiques.


Dans notre gamme d'accessoires pour tiroirs, vous trouverez ce qu'il vous faut pour votre entreprise. Outre les compartimentations pour tiroirs, il existe de nombreuses variantes de godets pour petites pièces qui peuvent varier considérablement en fonction des dimensions des casiers. De nombreux kits peuvent être combinés de façon individuelle et s'ajuster ainsi parfaitement au contenu de taille variable. Les accessoires pour tiroirs présentent un grand avantage, à savoir que les différents casiers s'adaptent parfaitement aux hauteurs et largeurs de tiroirs courantes et occupent ainsi tout l'espace des tiroirs.



Accessoires individuels pour vos tiroirs


Notre boutique en ligne propose un large choix d'accessoires pour tiroirs. Le choix est presque infini entre les tapis pour fond de tiroir, les compartiments de tiroirs, les protections pour tiroirs et les kits de protège tiroirs, tous conçus dans différents matériaux, avec des compartimentations pour tiroirs de dimensions variables et destinés à des hauteurs de tiroirs différentes.


Ces équipements individuels conviennent particulièrement bien pour les armoires de laboratoires, les ateliers et les services d'expédition. Les matériaux les plus fréquemment utilisés sont les matières plastiques faciles à entretenir. Certains matériaux sont extrêmement robustes et résistants aux chocs. Les séparateurs métalliques galvanisés constituent également une solution très robuste qui peut être employée pour la compartimentation. Les bacs pour accessoires avec 9 casiers pour stylos, marqueurs, agrafeuses et autres petites pièces similaires sont, dans le cadre des tâches de bureau quotidiennes, le complément parfait pour les armoires à tiroirs.