Sachets plastiques

Un emballage de toute sécurité: les petites pièces, tels les vis, sont rapidement rangées dans des sachets en plastique avec fermeture à pression. Les films plats protègent les documents importants de la poussière et de l'humidité. En revanche, si vous souhaitez expédier ou ranger des objets fragiles, les sachets matelassés protègeront la marchandise contre les chocs. Du matériel d'emballage rembourré aux sachets en film pour chevilles et autres petites pièces – une gamme variée de sachets plats vous attend chez KAISER+KRAFT.

Nous vous proposons dans la catégorie Sachets plastiques des produits des marques suivantes: EUROKRAFTbasic.

Mes critères de sélectionRéinitialiser tous les filtres
Marque
Type de produit
Durabilité
Pertinent
Nombre d’articles: 14

Sachets en film: des accessoires fort utiles pour l'expédition et le stockage



Les sachets en film sont des accessoires pratiques pour la livraison de colis. Ils permettent de ranger les petites pièces de manière ordonnée. Mais ils sont également utiles pour le stockage. En effet, les sachets à fermeture à pression avec champ prévu pour des inscriptions vous permettent de garder une vue d'ensemble dans l'entrepôt ou lors de la préparation des commandes. Les sachets matelassés protègent quant à eux les objets fragiles pendant le transport. Peu importe ce que vous souhaitez expédier ou stocker, vos marchandises seront protégées de la poussière et de l'eau dans des sachets en PE ou en polypropylène.



Que faut-il savoir avant de choisir des sachets en film?



Le volume du contenu à emballer, l'objectif de l'emballage ainsi que la fragilité de la marchandise sont des facteurs décisifs dans le choix des sachets en film. Les sachets plats sont particulièrement polyvalents. Ils sont par exemple utilisés pour les petites vis dans la livraison de meubles ou pour les documents de livraison. Ils possèdent une ouverture lisse et peuvent être fermés aussi bien avec des agrafes qu'avec une soudeuse.



Les composants fragiles tels que les circuits imprimés doivent être dûment protégés par l'emballage. Les sachets matelassés sont donc le choix idéal. Il est important que le film soit antistatique et qu'il entoure bien le composant. Le sachet ne doit pas être trop grand afin de ne pas laisser trop de place aux mouvements. Vous éviterez ainsi que le composant ne bouge dans le sachet et ne soit éventuellement endommagé. Dans un modèle doté d'une fermeture autocollante, il sera de plus emballé de manière étanche à la poussière.



Si, en revanche, vous souhaitez stocker une quantité et une composition adéquates de certaines petites pièces dans des bacs à bec, les sachets à fermeture à pression représente un matériel d'emballage pratique. Grâce à leur type de fermeture, les petites pièces ne peuvent pas tomber hors du sachet. Autre avantage: ces sachets en film sont réutilisables plusieurs fois et peuvent être ouverts et refermés facilement.



Quelle importance l'épaisseur du sachet en film a-t-elle?



L'épaisseur du film que vous choisirez dépend du poids et de la nature du contenu. L'épaisseur du film indique en micromètres le poids que peut avoir le contenu sans que le matériau ne se déchire. Si vous souhaitez transporter des objets pointus, comme des vis, dans un sac en plastique, vous devriez choisir un modèle d'une épaisseur de 100 microns ou plus. Ces modèles sont en outre suffisamment robustes pour un emballage pesant jusqu'à dix kilos. En revanche, pour les contenus plus légers et émoussés, des sacs en films d'une épaisseur à partir de 25 µm seront suffisants.



Nous avons assemblé six conseils dans notre guide pour bien emballer. Vous y trouverez également des informations sur les balances et autres produits indispensables à la logistique d'expédition.




Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Bacs gerbables emboîtables | Protection des coins | Matériau de calage | Appareils à agrafer | Films thermo-rétractables | Appareils de cerclage | Kits de cerclage EUROKRAFTpro | Tables d'emballage TRESTON